Accueil > Année 2016-2017 > EPS > Le cross

Le cross

lundi 26 décembre 2016, par Monsieur Pichon

C’est avec un peu de retard que nous venons nous parler de nos superbes performances au cross des écoles de Ris-Orangis qui a eu lieu le 14 octobre.

En effet, après des semaines d’entraînement, nous avons pu nous mesurer aux très élèves de la ville. Nous étions fiers de représenter notre école. Nous avons donné notre maximum et nous nous sommes tous soutenus pour réaliser une performance encore inédite puisque nous avons gagné la course chez les filles de CM2 avec Kenza Hadj-Ali et les garçons de CM2 ont terminé deuxième et troisième avec Jonathan Castor et Ewan Daugey.

De plus il faut souligner les performances collectives puisque la classe de Mme Cadiou a terminé 4ème et celle de Mr Pichon, dont les CM1 ont couru avec des élèves de CM2, a terminé 2ème, le tout sur 15 classes et plus de 300 élèves.

Félicitations à tous les enfants et encore bravo pour ces belles émotions qu’ils nous ont procurées. Nous sommes tous très fiers d’eux et de leur investissement.