Vous êtes ici : Accueil > Année 2016-2017 > classe de découverte Londres 2016

• Back in the old time - Décembre 2016

Hello dear people of Ris-Orangis
    En ce jour plein sur le territoire londonien les élèves ont pu faire un voyage dans le temps et découvrir un vestige de la royauté anglaise. Nous sommes en effet allés visiter Tower of London dont la construction a été initiée par Guillaume le Conquérant en 1066. Ils ont ainsi vu ce qu’est devenu ce château au cours du temps et ont pu rencontrer des Yeomen Warders ou bien encore assister à une relève de la garde. Le clou du spectacle a bien évidemment de rêver devant (...)

• Our first day in London - Décembre 2016

Good evening everyone...ou plutôt good night...
    désolé de n’écrire l’article que tardivement mais entre le décélage horaire, le temps du coucher et les problèmes de réseaux wifi, here we are !
    Après un dur réveil très matinal notre périple s’est bien déroulé et dans un très bon timing. Nous avions pris les devants pour passer la douane anglaise (quelque peu tatillonne) et nous voilà partis direction Londres. Une première idée en tête : "Quand est-ce qu’on va passer dans le tunnel sous la Manche ?" Que (...)

• Just a little reminder - Décembre 2016

Madame, monsieur
    je viens par ce mot vous rappeler que les CE2-CM1 et CM1-CM2 partent lundi 12 décembre prochain à destination de Londres. Nous vous donnons rendez-vous à 6h30 à l’école pour un départ à 7h00 précises.
    De même c’est sur ce même site que vous pourrez consulter quelques articles et photos du séjour de vos enfants.
    Enfin, suite à de nombreuses pertes de documents et demandes des familles, je remets en pièce jointe le trousseau pour les valises.
    Merci de votre compréhension. (...)