Vous êtes ici : Accueil > Année 2016-2017 > EPS

• Rencontre USEP de rugby - Mai 2017

Vendredi 28 avril, tous les élèves de cycle 3 inscrits à l’activité rugby organisée en partenariat avec l’USEP (Union Sportive de l’Enseignement Primaire) ont participé à leur rencontre de secteur au stade Latruberce de Ris-Orangis. Ils ont pu mettre en pratique leur entraînement et leurs apprentissages de la discipline entrepris depuis le début de l’année scolaire. Ils étaient fiers de représenter leur école et de donner le meilleur d’eux-mêmes. Ils ont tous fait le maximum et ont montré de quoi ils (...)

• Le cross - Décembre 2016

C’est avec un peu de retard que nous venons nous parler de nos superbes performances au cross des écoles de Ris-Orangis qui a eu lieu le 14 octobre.
    En effet, après des semaines d’entraînement, nous avons pu nous mesurer aux très élèves de la ville. Nous étions fiers de représenter notre école. Nous avons donné notre maximum et nous nous sommes tous soutenus pour réaliser une performance encore inédite puisque nous avons gagné la course chez les filles de CM2 avec Kenza Hadj-Ali et les garçons de CM2 (...)