Accueil > Année 2018-2019 > Classe de découverte Volcans La Bourboule > Première soirée

Première soirée

lundi 15 avril 2019, par Monsieur Pichon

Ce matin nous sommes partis en direction de La Bourboule pour notre séjour en classe de découverte. Les élèves étaient impatients d’arriver. Après une pause repas et quelques heures de route, nous avons observé les volcans d’Auvergne enneigés à l’horizon. Nous sommes arrivés vers 15h30. Après s’être installés dans les chambres nous sommes allés nous dégourdir les jambes dans un magnifique parc au coeur de la ville.

Au programme de ce soir, douches, repas et première soirée sur le centre autour d’une veillée. Demain les choses sérieuses commencent et les élèves vont enfin pouvoir revêtir leurs habits de petits vulcanologues.

PS : La qualité du réseau et la situation géographique au milieu des montagnes ne nous permet pas de mettre beaucoup de photos sur le site. Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée