Vous êtes ici : Accueil > Année 2018-2019 > EPS

• Olympiades - Juillet 2019

Mardi 2 juillet nous avons organisé des grandes olympiades. Nous nous sommes rendus au stade Latruberce en bas de Ris-Orangis. Les élèves ont pu participer à des ateliers de sport, de coopération ou de force et ce en équipes réunissant des élèves du CP au CM2. Ils se sont donnés à fond et ont fait leur maximum. Les résultats étaient très serrés mais nous avons trois équipes ont fini sur notre podium. Elles sont reparties avec de belles médailles autour du cou. Un grand merci aux parents accompagnateurs (...)

• Journée nationale du sport scolaire - Septembre 2018

Ce vendredi 28 septembre nous célébrions la "journée nationale du sport scolaire" à l’école élémentaire Orangis. Le matin et l’après-midi, par cycles, les élèves ont pu découvrir ou redécouvrir des activités sportives et des jeux collectifs afin de promouvoir cette discipline qu’est l’EPS. Basket-ball, ultimate, tennis, pelote basque, jeux du cirque, hockey en passant par zumba et poules-renards-vipères, toutes ces activités n’ont plus de secrets pour nos jeunes sportifs en herbe. En tant qu’association et (...)