Vous êtes ici : Accueil > Archives > Année 2015-2016 > Mathématiques

• Kangourou des mathématiques - Mars 2016

En ce jour de grand concours international de mathématiques du "Kangourou", les élèves de CM1 se sont penchés sur de nombreux problèmes, du plus simple au plus compliqué. Les cerveaux en ébullition, ils ont tenté de percer la solution de ces énigmes de logique, de calcul ou encore de nombres. On le sait, en mathématiques, "il n’y a pas de problèmes, il n’y a que des solutions" ! L’entraînement quotidien et la réflexion auront-ils porté leurs fruits ? Nous le découvrirons très bientôt quand nous recevrons (...)

• Rallye Mathessonne - Mars 2016

Toutes les classes de l’école participent cette année au Rallye Mathessonne du lundi 14 mars 2016 au vendredi 25 mars 2016.

• Le concours Kangourou des Cm1 - Mars 2016

Le concours Kangourou des Cm1 de Mme Baradat, M.Pichon et Mme Ducarme/Mme Normand se déroulera le jeudi 17 mars 2016 pour les trois classes.