Accueil > année scolaire 2023-2024 > Vie des classes > L’orchestre en fête

L’orchestre en fête

mardi 26 décembre 2023, par M.PICHON

En ces derniers jours de ce premier trimestre, les élèves de l’orchestre ont pu mettre à profit leurs répétitions engagées depuis le mois de septembre. Ils se sont durement entraînés et, afin de célébrer les fêtes de fin d’année et de passer un bon moment, ils ont joué devant leurs camarades de l’école qui sont venus profiter d’une "portes ouvertes" et faire connaissance avec l’OAE et les instruments du steel drum. Ils ont ainsi donné plusieurs petits concerts le jeudi 14 décembre et le lundi 18 décembre pendant le temps du midi. Enfin, pour "souffler" un petit peu, Helena a proposé à tous les CM1 de venir participer à un bal, moment de danse et de musique au conservatoire. Bravo à tous les artistes et spectateurs pour leur investissement !