Accueil > année scolaire 2022-2023 > Vie des classes > Rencontres Scolafoot

Rencontres Scolafoot

mardi 27 juin 2023, par M.PICHON

Lundi 26 juin après-midi, les élèves de CM1 Parker ont pu profiter d’un beau soleil pour se rendre au stade Emile Gagneux de Ris-Orangis afin de participer à des rencontres interclasses de football. Ces matchs viennent marquer la finalisation du projet Scolafoot réalisé en partenariat avec l’IEN de Ris-Orangis et le district de football de l’Essonne. Après une séquence complète de travail et d’entraînements, les enfants sont donc allés rencontrer d’autres élèves sur un système de matchs en "montante-descendante". Ils ont ensuite pu profiter d’un petit goûter offert par les organisateurs et sont tous repartis avec le sourire et un diplôme de participation. Bravo à tous et merci à la maman de Giovani de nous avoir accompagnés !