Vous êtes ici : Accueil > année 2021-2022 > Classe de découverte Vendée 2022

• La classe de découverte des CM1 en Vendée - 26 avril

Les élèves de CM1 de l’école ont eu la chance de partir en classe de découverte du 11 au 15 avril dernier en Vendée, à Saint-Georges-de-Didonne. Ils ont pu faire de la pêche à pied, du char à voile, trier les déchets de la laisse de mer et .
    Le mercredi ils ont pu partir toute une journée en visite, le matin à la découverte de La Rochelle et de son fantastique aquarium, puis, après un pique-nique sur le port à la vue des célèbres tours, ils sont allés au musée de la marine et à la corderie royale de (...)

• Réunion de classe de découverte 2022 - 30 janvier

Madame, Monsieur,
    Bonjour,
    Je me permets de vous contacter afin de vous rappeler que nous aurons une réunion concernant la classe de découverte en visioconférence mardi 1 er février prochain à 18h30. Vous pourrez y assister en cliquant sur le lien ci-dessous.
    Nous vous présenterons un diaporama de notre lieu de séjour ainsi que divers documents nécessaires à l’inscription des élèves et au bon déroulement du voyage de votre enfant. Nous (...)