Vous êtes ici : Accueil > année 2021-2022 > Génération 2024

• Des vice-championnes olympiques à l’école ! - 11 mai

Lundi 9 mai, nous avons eu la chance d’accueillir deux vice-championnes olympiques de rugby. Chloé Pelle et Lina Guérin sont venues nous rendre visite. Les CM1 Pretoria de la classe médias ont pu les interviewer et ainsi en savoir plus sur leur parcours jusqu’aux Jeux Olympiques de Tokyo qui ont eu lieu l’an dernier et lors desquels elles ont gagné la médaille d’argent. Nous avons même eu la chance de pouvoir regarder et toucher cette belle médaille olympique ! Quel moment formidable.
    Ensuite, elles (...)

• SOP 2022 (Partie 1) - 29 janvier

Madame, Monsieur,
    Bonjour,