Accueil > année 2021-2022 > Génération 2024 > Clôture de la SOP 2022

Clôture de la SOP 2022

dimanche 3 juillet 2022, par M.PICHON

Vendredi 1er juillet, après une belle matinée de pratiques sportives (handisport avec pétanque assis, lancer de vortex, basketball et course de longue durée) lors de laquelle les élèves devaient réaliser 2024 mètres pour "bouger pour la paix" ou 2024 points, nous avons célébré la fin de cette formidable semaine en valorisant les beaux efforts des élèves. Ils ont pu assister à l’extinction de la flamme olympique et ont reçu des médailles symbolisant leur participation et leur réussite pendant cette semaine olympique. Certains se sont également vus récompensé de leurs efforts tout au long de l’année tant pour leur collaboration, persévérance, leur camaraderie et ont ainsi obtenu un diplôme et des "médailles d’excellence".
Bravo à toutes et à tous pour cette belle réussite !