Accueil > année 2021-2022 > Vie des classes > Sly Johnson en concert !

Sly Johnson en concert !

mercredi 1er décembre 2021, par Monsieur Pichon

Mardi 30 novembre, les élèves de CE2-CM1 Séoul, de CM1 Pretoria et les CM2 Santiago et Brasilia ont eu la chance d’aller assister au concert de Sly Johnson intitulé "Sly for kids". Cet artiste aux multiples facettes rappeur et beatboxeur, ancien membre du Saian Supa Crew et qui a travaillé avec des grands noms du rap tel Oxmo Puccino, a voulu faire partager la culture hip-hop aux élèves, des origines new-yorkaises à son arrivé en France avec l’émergence de grands groupes tels IAM ou NTM. Ils ont pu chanter, danser et crier sur des musiques hip-hop et voir que le disco, le rock ou encore la musique classique ou de variété a servi d’inspiration aux plus grands chanteurs de rap qu’ils soient français ou américains. Les enfants ont adoré et ne voulaient pas quitter la salle ! Un grand merci à Sly Johnson pour son professionnalisme et sa générosité avec les élèves !

Les vidéos et photos sont à retrouver en cliquant sur ce lien ci-dessous ou en flashant le QR-Code :