Vous êtes ici : Accueil > Année 2020-2021 > Continuité pédagogique > Fin continuité pédagogique
Publié : 10 avril 2021

Fin continuité pédagogique

Madame, Monsieur,

Je me permets de vous envoyer ce message afin de vous remercier pour votre investissement et votre collaboration tout au long de cette semaine. Je remercie et félicite les élèves qui ont dans l’ensemble plutôt bien participé et bien travaillé.

Il faudra garder cette dynamique et cette rigueur à la reprise du lundi 26 avril où de nombreux projets nous attendent (la classe médias et un nouveau journal, l’activité bicyclette qui commence avec l’USEP dès le jeudi 29 avril, les correspondances avec nos camarades de Trappes et d’Ecosse, une pièce de théâtre...). Une belle fin d’année riche et chargée nous attend c’est pourquoi les élèves doivent profiter de leurs vacances bien méritées pour se reposer et prendre du temps pour eux malgré ces conditions particulières et difficiles.

Afin de préparer au mieux la reprise, le padlet (plan de travail en ligne) reste à disposition pour revoir des vidéos, rejouer aux activités en autonomie (logicieleducatif, calcul@tice, learningapps) et ainsi parfois passer un peu de temps tout en se perfectionnant.

Les élèves doivent revoir leurs listes de mots (mots invariables 23 et 24 + mots semaines 22 et 23 pour les CE2 / échelon 3 n°25 pour les CM1) et terminer la carte "Happy Easter" pour les correspondants écossais.

Je me permets également de vous transmettre deux liens pouvant servir à occuper les temps libres notamment en cas de jours de pluie.

https://www.education.gouv.fr/des-activites-pour-les-vacances-de-printemps-303381

http://acver.fr/decathlon-activites-vacances-printemps-sport-gratuit

Encore merci à toutes et à tous. Nous nous revoyons en forme le lundi 26 avril !

Bon repos et bonnes vacances

Bien à vous,

Alexandre Pichon