Accueil > Année 2020-2021 > USEP > JNSS 2020

JNSS 2020

vendredi 25 septembre 2020, par Monsieur Pichon

Cette semaine célébrait la Journée Nationale du Sport Scolaire. Comme tous les ans depuis que nous avons obtenu notre label "Génération 2024", l’école se mobilise pour faire participer les élèves à des ateliers sportifs pour cette grande fête du sport. Cette année, malgré les conditions sanitaires, nous avons tout mis en oeuvre pour que cette belle journée puisse avoir lieu. Nous l’avons donc découpée en quatre demi-journées sur le modèle de nos services de récréation pour limiter le brassage des élèves. Ils ont pu ainsi courir, sauter, faire des parcours, jouer collectif et s’entraider mais aussi réfléchir en équipe à des questions sur les Jeux Olympiques. La pluie a quelque peu perturbé notre planning mais tout s’est dans l’ensemble déroulé dans la joie et la bonne humeur. Vivement la semaine Olympique et Paralympique 2021 !