Accueil > Année 2019-2020 > Continuité pédagogique > URGENT Organisation Rentrée scolaire 2020

URGENT Organisation Rentrée scolaire 2020

samedi 29 août 2020, par Monsieur Pichon

Nous espérons que les vacances se sont bien passées et que vous avez pu vous reposer. Nous espérons également que vous et vos proches sont en bonne santé et que vous êtes prêts pour attaquer cette nouvelle année scolaire en notre compagnie.
Nous nous permettons de vous contacter afin de vous communiquer un message important de notre Inspectrice et de notre directrice concernant l’organisation de la rentrée scolaire du mardi 1er septembre 2020.

Merci de lire et respecter attentivement les explications suivantes et de les partager et les diffuser au plus grand nombre compte tenu du moyen limité de communication en notre possession.

INFORMATIONS - RENTREE SCOLAIRE

MARDI 1er SEPTEMBRE 2020

En raison du protocole sanitaire, merci de respecter les horaires établis pour ce jour de rentrée :

CP : 8h20

CE1 et CE2 : 9h00

CM1 et CM2 : 9h30

Pour les CP, un seul parent sera autorisé à rentrer dans l’école avec l’enfant.

Pour les CE1, CE2, CM1 et CM2, aucun parent dans l’école.

Rappel : le port du masque est obligatoire pour tous les adultes aux abords et à l’intérieur de l’école.

Merci d’avance pour votre collaboration et votre compréhension.

Au plaisir de vous revoir très bientôt.
Bon weekend

Bien à vous,