Accueil > Année 2019-2020 > Continuité pédagogique > Continuité pédagogique semaine 11

Continuité pédagogique semaine 11

dimanche 7 juin 2020, par Monsieur Pichon

Madame, Monsieur,

J’espère que tout va bien pour vous.

Je viens par ce mail vous faire part de plusieurs informations. Tout d’abord je serai en congé paternité jusqu’au vendredi 19 juin inclus. Par conséquent, et faute de remplaçant, je ne pourrai pas assurer personnellement la continuité pédagogique durant ce temps-là . Je vous retrouverai pédagogiquement le lundi 22 juin avec un nouveau padlet.
Cependant, le travail à distance étant préparé en commun au cycle 3, je vous fais parvenir ci-dessous le lien padlet de Mme Bourganel-Salis sur lequel vous trouverez la suite des notions travaillées et de nouvelles activités à réaliser. Cela fonctionne de la manière suivante : le dimanche elle met en ligne les activités à effectuer le lundi et mardi et, dans la soirée du mercredi, elle diffuse les travaux du jeudi et vendredi.

Enfin, en ce qui concerne le travail en présentiel à l’école Orangis les jeudis et vendredis, je serai remplacé par Mr Bousquet (enseignant habituellement en classe de CE2 Mendelssohn) durant ces deux semaines. Il effectuera les plans de travail prévus et diffusés pas Mme Bourganel-Salis.

Vous retrouverez toutes ces informations sur Klassroom et sur le site internet de l’école.
Je reste joignable par mail et Klassroom si besoin ou si vous avez des questions.
Merci pour votre collaboration et toutes mes excuses pour le désagrément et la gêne occasionnée.

Bon dimanche et bonne fête à toutes les mamans.

Bien à vous,

Mr Pichon