Accueil > Année 2019-2020 > Continuité pédagogique > Continuité pédagogique semaine 7

Continuité pédagogique semaine 7

dimanche 10 mai 2020, par Monsieur Pichon

Madame, Monsieur,

J’espère que tout va toujours bien pour vous et vos proches.
Je viens par ce message vous faire parvenir le travail à distance pour notre continuité pédagogique. Nous entrons dans une nouvelle phase de ce confinement avec une reprise partielle de l’école pour certains élèves. Par conséquent nous allons devoir adapter nos apprentissages à ces conditions de travail. Conformément aux directives ministérielles et à une mutualisation avec l’équipe pédagogique, nous allons aborder certaines nouvelles notions et faire beaucoup de révisions afin que des compétences essentielles soient acquises pour préparer l’année prochaine. C’est pour cela que vous trouverez parfois des activités et vidéos déjà consultées.
Enfin, nous vous demandons de respecter autant que faire se peut les horaires de travail afin de faciliter les envois et les corrections.

Vous retrouverez donc les activités et travaux de la semaine du 11 au 15 mai sur le padlet habituel. Comme les semaines passées, le programme se trouve à la suite et il faut faire défiler le curseur vers la droite pour trouver les activités de la semaine à réaliser.

Vous retrouverez toutes ces informations sur Klassroom ainsi que dans votre boîte mail.
Merci d’avance pour votre compréhension et votre collaboration.
Je reste à votre disposition si vous avez besoin de quoi que ce soit.

Portez-vous bien et bonne continuation.

Bien à vous,

Mr Pichon