Vous êtes ici : Accueil > Année 2019-2020 > Continuité pédagogique > Reprise de la continuité pédagogique
Publié : 19 avril

Reprise de la continuité pédagogique

Madame, Monsieur,

Je me permets de vous envoyer ce mail aujourd’hui afin de préparer la reprise de notre continuité pédagogique. En effet, suite à l’annonce du président de la République, le confinement continue au moins jusqu’au 11 mai. Dans ce cadre nous devons reprendre nos apprentissages à distance car les vacances sont terminées. Pour ce qui est de la reprise nous sommes dans l’attente d’informations du ministère et nous reviendrons vers vous en tant voulu dès que nous en saurons plus.

Par ce message, je vous fais donc parvenir le lien du padlet qui sur lequel vous trouverez le programme de la semaine du 20 au 24 avril, qui reprend de façon "normale", à savoir travail le lundi, mardi, jeudi et vendredi. Il reprend la suite du padlet de la semaine n°3. Il faut faire glisser le curseur vers la droite de la page et vous avez les dates en haut des colonnes.

Nous avons également eu l’information de travailler de façon interactive autant que possible, c’est pourquoi vous trouverez des exercices à réaliser via la plateforme "quizinière" de la Canopé, qui sont à faire en ligne (en cliquant sur le lien ou le QR-Code prévus à cet effet) et à renvoyer directement avant la date limite d’accès au document. Je vous joins d’ailleurs un document qui répondra peut-être à vos questions sur cette plateforme de travail. Pour le reste, pas de grand changement. J’attendrai toujours vos réponses par mail, edu-nuage ou Klassroom, sous forme numérique ou bien de photo comme nous le faisions avant les vacances afin que je puisse corriger et compléter au fur et à mesure les dossiers des élèves. Vous retrouverez toutes ces informations sur Klassroom et dans votre boîte mail.

https://padlet.com/alexpic91/vfgp38zlcike

Je reste bien évidemment à votre disposition pour d’éventuelles questions ou interrogations. N’hésitez pas à revenir vers moi si besoin.

Je vous souhaite une bonne soirée et d’ici là portez-vous bien.

Bien à vous,

Mr Pichon

Documents joints