Accueil > Année 2019-2020 > Continuité pédagogique > Continuité pédagogique semaine 3

Continuité pédagogique semaine 3

mardi 31 mars 2020, par Monsieur Pichon

Madame, Monsieur,

Dans le but de poursuivre notre continuité pédagogique avant d’entamer deux semaines de vacances de printemps, je vous propose le padlet suivant sur lequel vous retrouverez les activités pour cette troisième semaine. Suite aux recommandations de notre hiérarchie, nous devons avancer dans le programme, c’est pourquoi les élèves devront avancer sur des nouvelles notions et ne pas se contenter de révisions. Par conséquent, comme pour les semaines précédentes, vous pourrez cliquer sur le lien suivant pour obtenir le plan de travail de la semaine à venir.

N’hésitez pas à revenir vers moi par retour de mail ou sur Klassroom si besoin. N’oubliez pas de me faire remonter les travaux écrits soit informatisés ou par photo pour que je puisse enregistrer les preuves de travail dans les dossiers élèves et le faire remonter à ma hiérarchie.

Je reste à votre disposition.

Bonne continuation et encore merci pour votre implication et votre collaboration.

Bonne soirée

Bien à vous,