Accueil > Année 2017-2018 > Vie des classes > Rencontre athlétisme

Rencontre athlétisme

dimanche 10 juin 2018, par Monsieur Pichon

Toutes les classe de cycle 3 participent à une rencontre athlétisme en collaboration avec l’USEP. Les élèves se sont ainsi entraînés à la course de vitesse, course de haies, au lancer, au saut en longueur et à la course de relai.

Vendredi 1er juin, les classes de Mme Baradat, Mme Cadiou et de Mr Pichon, dans laquelle étaient intégrés les CM2 de Mme D’Agostino, sont allés à Longjumeau pour mesurer leurs performances face à des élèves d’autres établissements scolaires du département. Ils ont ainsi participé à des ateliers sportifs et culturels autour de l’athlétisme ainsi qu’à des qualifications et finales de relai. Toutes les classes ont vu leurs efforts récompensés par une coupe (stade d’or ou d’argent). Nous avons eu des équipes qualifiées dans toutes les finales de relai et même quatre groupes de CM2 parmi les huit finalistes. Bravo à tous les élèves pour leurs efforts et leur investissement ! Ils ont de quoi être fiers d’eux. Ils ont bien représenté leur école !