Accueil > Année 2017-2018 > Classe de découverte Salignac 2017 > Bientôt le grand départ !

Bientôt le grand départ !

jeudi 16 novembre 2017, par Monsieur Pichon

Madame, monsieur,

je viens par ce mot vous rappeler que nous partons en classe de découverte lundi 20 novembre en direction de Salignac-Eyvigues en Dordogne (24). Le grand départ approche. Il ne vous reste que quelques jours pour les derniers préparatifs. Nous vous attendrons à 6h30 à l’école Orangis afin d’enregistrer votre enfant, vous donner son étiquette bagage et charger les valises dans le car. Le départ est prévu à 7h00 précises.

Toutes les informations et les nouvelles durant notre voyage seront consultables sur le site internet de l’école.

www.ec-orangis-ris.ac-versailles.fr

Vous pourrez également venir lire les informations quotidiennes sur le panneau d’affichage devant l’école.

Je vous redonne également l’adresse postale afin d’envoyer des courriers à vos enfants et vous avez le trousseau en pièce jointe au cas où vous l’auriez égaré.

CIS du Périgord Noir

Avenue de la Dordogne