Vous êtes ici : Accueil > Année 2016-2017 > classe de découverte Londres 2016 > Our first day in London
Publié : 13 décembre 2016

Our first day in London

Good evening everyone...ou plutôt good night...
désolé de n’écrire l’article que tardivement mais entre le décélage horaire, le temps du coucher et les problèmes de réseaux wifi, here we are !
Après un dur réveil très matinal notre périple s’est bien déroulé et dans un très bon timing. Nous avions pris les devants pour passer la douane anglaise (quelque peu tatillonne) et nous voilà partis direction Londres. Une première idée en tête : "Quand est-ce qu’on va passer dans le tunnel sous la Manche ?" Que de cris de joies nous avons eus dès lors que tout s’est noirci autour de nous.
Arrivés sur place nous avons pris le "tube" afin de nous rendre à Victoria place pour grimper dans un fameux "double decker bus" et arpenter les rues de Londres à la recherche et la découverte des monuments tant attendus et notamment les très célèbres "Gherkin" (dit le "cornichon") et surtout Big Ben. Là aussi les cris de joies ont résonné dans tout le bus !
Après cette promenade sous une bruine bien anglaise nous avons regagné l’hôtel pour s’installer et se doucher avant un bon repas au restaurant. Cette première journée intense laisse maintenant place à un repos bien mérité et demain nous repartons à l’aventure. To be continued...

Portfolio automatique :