Vous êtes ici : Accueil > Archives > Année 2015-2016 > Classe de découverte Le Grand Bornand > Toutes les bonnes choses ont une fin...
Publié : 23 janvier 2016

Toutes les bonnes choses ont une fin...

Ce matin les élèves se sont réveillés dans la joie et la bonne humeur et avec l’envie de réussir leur dernière journée. Ils avaient encore des souvenirs de la boum de la veille et les commentaires allaient bon train. Cependant, ce qui était dans toutes les têtes, c’était les tests des médailles de ski et les préparatifs du retour. En effet, après un bon petit-déjeuner, ils ont fait leurs valises et en classe nous avons terminé quelques documents rappelant notre séjour.

L’après-midi, ils ont donc passé leurs tests pour les insignes de ski. Les moniteurs les ont emmenés sur les pistes vertes où ils ont effectué des slaloms pour montrer qu’ils savaient faire des virages avant de s’arrêter en chasse-neige. Ils ont été récompensés de leurs efforts et pour certains de leur persévérance puisqu’ils ont tous eu une belle médaille.

Par ailleurs, demain, pour notre grand retour, nous prévoyons d’arriver vers 17h30. Or nous ne sommes pas à l’abri de certains bouchons en ce dimanche, jour de retour de weekend. Nous tiendrons Mr Ducasse informé de notre avancée. Nous vous souhaitons une bonne nuit et nous vous disons à demain.

Portfolio automatique :