• Fin continuité pédagogique - 10 avril

Madame, Monsieur, Je me permets de vous envoyer ce message afin de vous remercier pour votre investissement et votre collaboration tout au long de cette semaine. Je remercie et félicite les (...)
  • Continuité pédagogique 2 - 8 avril

Madame, Monsieur, J’espère que vous vous portez bien et que tout va bien pour vous et vos proches. Je me permets de vous envoyer ce message afin de vous faire parvenir le plan de travail de (...)
  • La fête des fables - 5 avril

Les CE2-CM1 Parks ont participé au concours "fête des fables, faites des fables" organisé par le ministère de l’Education nationale pour célébrer le 400ème anniversaire de Jean de La Fontaine. Ils ont (...)
  • Continuité pédagogique 1 - 5 avril

Madame, Monsieur, Je viens par ce message vous faire parvenir les plans de travail de continuité pédagogique de Mme REY. Vous les retrouverez sur Klassroom et sur vos boîtes mail. Ils sont sous (...)
  • Orangis News 2 - 23 février

Madame, Monsieur, C’est avec un très grand plaisir et un très grand honneur que les élèves de la classe médias de CE2-CM1 Parks vous présentent le deuxième numéro de notre journal d’école Orangis (...)