• Orangis fait son expo ! - 3 juillet

Tout au long de la semaine du 27 juin au 1er juillet, les familles étaient invitées à venir contempler les œuvres d’arts que les élèves ont réalisées en lien avec notre programmation des cinq artistes. (...)
  • Clôture de la SOP 2022 - 3 juillet

Vendredi 1er juillet, après une belle matinée de pratiques sportives (handisport avec pétanque assis, lancer de vortex, basketball et course de longue durée) lors de laquelle les élèves devaient (...)
  • La SOP 2022 est lancée ! - 28 juin

Lundi 27 juin, tous les élèves de l’école ont participé au lancement de notre semaine olympique et paralympique. Normalement prévue en janvier-février, nous l’avons reportée suite à des événements (...)
  • Les CM1 voyagent en Amérique du Sud - 31 mai

Mardi 31 mai, les CM1 Prague et Pretoria sont allés à un concert au plan pour voir Helena Recalde et son orchestre. D’origine d’Equateur en Amérique du Sud, elle a fait voyager les enfants sur des (...)
  • Des vice-championnes olympiques à l’école ! - 11 mai

Lundi 9 mai, nous avons eu la chance d’accueillir deux vice-championnes olympiques de rugby. Chloé Pelle et Lina Guérin sont venues nous rendre visite. Les CM1 Pretoria de la classe médias ont pu (...)