• Orangis News 2 - 23 février

Madame, Monsieur, C’est avec un très grand plaisir et un très grand honneur que les élèves de la classe médias de CE2-CM1 Parks vous présentent le deuxième numéro de notre journal d’école Orangis (...)
  • Les volcans CM1 - 21 février

Madame, Monsieur, En vue de l’évaluation prévue à la rentrée veuillez trouver ci-joint les documents utiles, tels que la leçon travaillée en classe, une vidéo "C’est pas sorcier" et un questionnaire. (...)
  • Le musée à l’école ! - 25 janvier

Madame, Monsieur, Aujourd’hui, les élèves de CE2-CM1 Parks ont eu la chance de profiter d’une visite virtuelle du musée de la Préhistoire. En effet, à cause de la pandémie, il nous est impossible de (...)
  • France Info junior : les repas végétariens - 9 janvier

Madame, Monsieur, Nous vous présentons la dernière émission France Info junior à laquelle ont participé les élèves de CE2-CM1 Parks de l’école Orangis. Ils ont pu poser des questions sur un sujet (...)
  • La journée de la laïcité des CE2-CM1 Parks - 13 décembre 2020

Madame, Monsieur, Dans le cadre de la célébration de la journée de la laïcité, les élèves de CE2-CM1 Parks ont créé une fresque sur les valeurs de la République et le principe de laïcité. Ce projet (...)